Guilde Legendary Index du Forum

Guilde Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nenette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legendary Index du Forum -> Partie du "CONSEIL" -> Emotion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maniel
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Nenette. Répondre en citant

Alors voila. Les émotions sont dur a exprimé, alors je vais faire court. Qu'importe les pensées des autres, ce que je dit, je l'assume. Devant tous. Devant toi. Devant moi. Devant Nous.

Merci d'être venu, pardon pour ton départ. Pardon de ma stupidité et de mon égoïsme.  Pardon pour les texto, pardon pour notre dernière danse. Les autres ne comprendrons pas, je ne donnerais pas d'explication a personne. Toi tu comprend. C'est le principale.

Moi aussi j'aurai aimé que cette danse dur. je t'aurai apprit les pas, je t'aurai fait tourné entre mes bras, je t'aurai, qui sais? peut être embrassé. Alors pardon. Ce que je dit n'a pas de sens,mais ça vient du cœur.
Ah le cœur... mélange complexe d'émotions, plus folle les une que les autres. Les Hommes n'écoutent pas assez leur cœur. Moi je lui laisse ma plume...
Si j'ai un conseil a donné au Hommes, ça serai d'écouté leur cœur. Un auteur, Pierre Bottero, a laissé son cœur écrire. Si tu peut lire cet auteur, tu pensera autrement. Moi ça ma ouvert l'esprit, ça ma ouvert les yeux, ma fait sourire, ma fait pleuré. Ma fait aimé. Si tu lit ces livres, ton esprit ne sera plus comme avant. Et si ce n'est pas le cas, c'est que sois tu a mal lu, sois que ton esprit n'était pas tranquille. Alors reli les. Moi, je l'ai connais deja par cœur.

Regard qui se perd
Dans la profondeur d'une âme
Complice

Voila. Tu es ma complice. Tu me hais? je me déteste. Tu me crache dessus? Je m'enterre. tu me plante une lame dans le cœur?..je la prend et assume. Au milieu du champ de bataille, l'homme blesser attend les médecin. L'homme poète attend l'inspiration. Moi j'ai trop attendu. Et ça ma tuer. j'ai vu le médecin arrivé, me regardé et partir. j'ai sentie l'inspiration, elle est venu, ma blesser et ma regardé mourir. J'écris. j'écris sur le pavé, avec mon sang. Les gens qui lirons ça me pendrons pour un fou. Et ils on raison. je suis fou.
j'ai entendu une histoire. l'histoire du loup de la lune et du serpent. La lune et le loup était fou amoureux. Dans le ciel. Le serpent jaloux, dit au loup d'aller cherché des fleurs pour la lune. Le loup y alla. Mais il ne savais pas que quand on quitté le ciel, on ne pouvais pas y revenir. Alors le loup, depuis, chante pour la lune. Et maudit le serpent. je pensais etre le loup, et toi la lune. En faite... j'était le serpent. Si mon venin t'a touché, j'en suis navré. Si ma langue t'a guidé ailleurs que sur une piste de danse, pardon.

Quand tu lira ceci, moi je finirais de pleurer. Je commencerais un roman. On le publiera. Le monde saura. Le monde saura pour la lune et le serpent. le monde saura que l'esprit est comme un parachute, ile ne marche qu'ouvert.

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette73100
Sergent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Nenette. Répondre en citant

merci...

MSN
Maniel
Chef

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Nenette. Répondre en citant

Si je t'ai blesser je m'excuse platement.
Tu me dit merci? Je te dit encore pardon.

Sergent

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Nenette. Répondre en citant

tu sais comment je suis on en a bien discuter ...
la rancoeur et la haine ne font pas partis de ma personnalité !

MSN
Maniel
Chef

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Nenette. Répondre en citant

Alors t'en mieux pour moi.

Merci... promit, plus tard, je m'améliorerais...je serai..parfait. ou presque^^

Sergent

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Nenette. Répondre en citant

je ne te demande pas d'etre parfait ...

personne n'est parfait ^^

MSN
Maniel
Chef

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Nenette. Répondre en citant

Non. Mais je peut essayer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Nenette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legendary Index du Forum -> Partie du "CONSEIL" -> Emotion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange