Guilde Legendary Index du Forum

Guilde Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les guerres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legendary Index du Forum -> Metin2 -> War, Résultats et Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maniel
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Bonjour. Ce post n'est pas à négliger ! Veuillez le lire et le retenir merci.
Pour les war, les lvl-30 ne sont pas accepté! Pour certaine, les lvl-35 non plus. Les membres ne respectant pas ceci seront sanctionné.
Dans les war, nous ferons des groupes, commandé par les "gradés". il faudra un buff (et un archers si possible) minimum dans chaque groupe !
Merci d'attendre tout les participants au portail d'entré pour le buff et les groupes.

Nous demanderons à tout les membres participant de resté au MILIEU du terrain de guerre...
Les buffs et les archers devrons resté sur les bords et surtout ne pas resté planté au même endroit !! Merci de vous déplacé^^
Les Combattants, G-S-N assassin, répartit dans plusieurs groupes, se verront attribué une cible. Merci de vous y conformé sauf contre-ordre.
Tout les participants devrons écouté les gradé et leur obéir, les membres ne suivant pas cette règles pourront être sanctionné.
Une fois les Combattants attribué à une cible, merci de ne pas la lâché!
Si les ennemis sont plus nombreux que les Combattants, nous demanderons au buffs d'essayé de tuer les buffs ennemies et au archers de tiré sur les ennemis n’ayant pas d'attaquant.
Si nous sommes trop peu nombreux parce que les autres ne peuvent pas venir war pour problèmes (mais ils viennent au bout d'un petit temps) merci de faire une retraite, je m'explique: arrivé au portail, il y a un petit chemin menant au milieu. Arrivé la, il y a deux"barricades en bois"de chaque coté du chemin. Les plus fort resterons là bloquant le passage, un ou deux archers derrières et un buff si possible !(les archers et les buffs ne sont pas obliger^^ merci de buffer avant la retraite) une fois les autres membres arriver, on recommence comme expliquez au dessus.
les Participants ayant peu de vie, repliez vous près des barricades citer au dessus. Dite le! Comme cela, une ou deux personnes pourront venir près de vous et vous protégez^^
Les sanctions: les sanctions seront appliqué sur les membres ne respectant pas les règles. Elles iront de l'avertissement au licenciement.Dans ce cas, les membres le souhaitant pourrons réintégré la guilde après 8jours d'exclusion.

Si les membres gradé on quelque choses a rajouté merci de le faire des maintenant ou le plus vite possible^^

Que les membres ayant lus ce post répondez: "Lu et Approuvé" sauf si quelque chose ne vous plait pas.(merci de le précisé^^^)

Merci.

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette73100
Sergent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

lu et approuvé !!

MSN
prophetie
TitBleu

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Lu et approuver mais on manque d'archer et de buff pour en metre mini 1 par groupe de gradé sinon je trouve que c'est une super idée !!!

YAHOURT !!!!

Strayce_DG97
Sergent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 38

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Lu et approuvé ! j'ai rien a dire tout a été dis très précisément bravo Maniel =)

Raven91
Gardien

Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Learn et Aprouver

RoronoaShou
Maitre

Point(s): 93

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Lu et Approuvé ^^

MSN Skype
lukix
A L'essai

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Lu et approuvé!!!!!
vive Legendary!!!!

MSN
Zepp
Maitre

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Lu (si si) et approuvé.

nenette73100
Sergent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

mdr zepp t sur ta lu :p

MSN
Elight
A L'essai

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

MSN
Maniel
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Je vois que tous n'ont pas lu et approuvé, je leur laisse donc jusqu'au 1fevier inclue pour le faire. Après cela, il seront interdit de war. Si vous voulez les prévenir, libre a vous de le faire.

Second

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 385

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Lu et approuvé, j'aimerais rajouté une petite chose, ceux qui peuvent stunt, apprenez à ne pas gacher votre stunt, et utilisez pour double stunt un adversaire, et apprenez à eviter des skills possible à eviter (comme attaque de l'exprit par exemple) Et aussi, ne jamais rester grouper, toujours etre en deplacement.

Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 26

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: lutation et aprouvagement Répondre en citant

g lu et j approuve quasiment tout
je suis pas d'acore sur le fait que il n y est qu'une cible car les guilde que l ont war les gens je les éclate en 2 a 3 coups donc si je le lâche pas ma cible pourra pas warer c dommage pour elle donc je propose que les gens qui tape trop fort(vers le lvl 60) n est pas de cible distincte sa sera mieux pour les ennemi
et en cas de surnombre ennemi si je suis la je pence que le faite de se regroupé autours de moi suffira si c vs table ronde ou une guilde dans le genre.

MSN
AshAutority
Second

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 385

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 07:59 (2012)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

si ta cible est morte, le temps quelle se releve tape en une autre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Les guerres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legendary Index du Forum -> Metin2 -> War, Résultats et Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange